750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 660
3 mars 2010

MINI-TARTELETTES CREVETTES, COCO

Une de mes recettes adaptée aux mini-tartelettes

Matériel : la plaque des 30 mini-empreintesmini-empreintes tartelettes, un cul de poule, un fouet, l'entonnoir automatique si vous avez. Rouleau à pâtisserie,découpoir diamètre 6 cm et outil de fonçage.

IMG_4132

Ingrédients : 1 briquette de lait de coco (20cl), 2 oeufs, un peu de crème liquide à 30 % de MG, sel poivre. 15 belles crevettes et de l'aneth ou du basilic. 1 pâte feuilletée.

Préparation : Comptez environ 20 min de prépa.

Étalez la pâte feuilletée sur le Roul'pat et découpez les 30 empreintes avec l'aide du découpoir et les positionner sur la plaque des mini-tartelettesmini-tartelettes en les enfonçant dans l'empreinte avec l'outil de fonçage.

Coupez les crevettes en deux et les mettre sur les tartelettes, saupoudrez d'aneth ou de basilic selon vos goûts.

Si votre lait de coco est un peu compact, le faire chauffer un peu dans une petite casserole. Ensuite, le mélanger avec les oeufs, le sel et le poivre. Versez la préparation dans l'entonnoir puis garnissez par dessus les crevettes.

Laissez cuire environ 10 à 15 min à 210°C ou Th 7.

IMG_4124

Et voici une nouvelle idée pour l'apéro.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Huummm!!! Excellentes, ces mini-tartelettes!!! J'y ai juste rajouté un peu de curry et de coriandre pour mon repas antillais... Un délice!! Merci pour cette excellente recette!! je la mets sur mon blog avec un lien sur le vôtre!!
O
Super bon <br /> tout le monde a apprécié.
L
quel délice pour l'apéro
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité