750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 659
18 mars 2010

HUILES ESSENTIELLES NATURELLES DE CITRON ET ORANGE

Bonjour à vous

Un petit message pour vous signaler que si vous êtes interessés par les huiles essentielles naturelles de citron et d'orange de chez JUST FRANCE, vous pouvez soit me contacter pour celles qui me connaissent ou alors, contacter : dame.odile@orange.fr ou 04 73 45 19 30

IMG_4137

IMG_4139

Et cela donne à vos préparations aussi bien salées que sucrées un goût que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Essayer c'est les adopter !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas... A essayer !
K
Je serais curieuse de tester!<br /> Mais je ne sais où en trouver!
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité