750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 641
22 avril 2011

Nage de crevettes au lait de coco

Quand on aime les crevettes, le lait de coco et le curry, voici ce que ça donne.

*********

Une recette qui est facile à faire mais qui prend un peu de temps pour le décorticage des crevettes (on ne laissera que la queue, c'est plus joli à la présentation)

*********

Une recette que j'ai servi en apéritif, sur la photo il n'y a qu'une coupelle, mais j'en avais préparé 2 pour 7 personnes.

 

IMG_0210

Ingrédients: environ 500 g de crevettes, 1 briquette de lait de coco et du curry : la quantité selon vos goûts. 1 petite pincée de sel.

Préparation: Décortiquer les crevettes, les mettre dans un cul de poule, ajouter le lait de coco, le curry et le sel. Laissez mariner pendant au moins 2 heures au frais

Puis les disposer dans une coupelle un peu profonde pour mettre un peu de préparation au lait de coco par dessus de façon à ce que les crevettes continuent de mariner un peu.

 

IMG_0209

Merci à Mme et Mr Ortéga qui m'ont offert un joli lot de coupelles en couleur.

Publicité
Commentaires
C
Ce sont des sacres que j'aime beaucoup. Bonne idée en petites portions a l apéro !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
Un coktail qui invite à la dégustation. Bon week-end.
S
une recette qui me donne envie de passer à table!!!
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité