750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 666
1 décembre 2011

Pruneaux aux Magret Fumé

Une recette ultra simple

Ingrédients : 1 paquet de magret de canard fumé, quelques pruneaux que vous prendrez d'un sachet

Matériel : des petits pics en bois, une toile anti-adhésive et un couteau

Préparation : 

Préchauffez le four Th 180°C ou Th 6

1) Coupez les pruneaux en deux dans le sens de la longueur, car le pruneaux entier je trouve que c'est trop gros pour la tranche de magret, et enroulez une tranche de magret aurour. Faites tenir avec le pic.

2) Placez vos pics préparés sur une toile Silpat, Flexipat ou une toile anti-adhésive et faites cuire 5 min  environ au four. Pas trop longtemps pour la cuisson si non vos magrets seront secs

3) Si vous aimez le miel, vous pouvez les badigeonner avec, avant la cuisson

IMG_0059

Servir chaud, ça se mange tout seul !

Publicité
Commentaires
M
Enfin, je te retrouve. J'avais perdu le nom de ton blog (tête de linotte!!!). Tu viens de faire le régal de mon fils. gros bisous.
E
Effectivement, cela se mange tout seul. C'est une excellente recette en apéro !!<br /> Bonne soirée à tous
S
je suis sure que c'est excellent
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité