750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 660
6 janvier 2012

Le Kozy

IMG_0025

Le Kosy

Restaurant Brasserie Bar

Je vous propose une nouvelle rubrique : Sortie Resto

Pendant les vacances de Noël nous sommes partis quelques jours à Bourg-Saint-Maurice pour changer un peu d'air.

Ma belle soeur qui est maintenant Savoyarde d'adoption nous a fait découvrir un resto qui faisait en autre des pizzas, et c'était la première fois que je voyais que l'on pouvais composer sa pizza à l'aide d'un boulier et donc choisir ce qui nous faisait envie pour garnir notre pizza .

En plus le personnel est super sympa, et il y a un jolie cadre.

IMG_0011IMG_0014

Pour vous donner une idée voici ce que j'avais choisi : champignon, oignons, chorizo, pomme de terre, lardons, reblochon, boeuf, émincé de poulet, piment et crème. Et ceci pour 11€50 la grande pizza qui était très bonne. Je n'ai même pas pu la finir mais mon deuxième glouton sans est chargé.

IMG_0016

Ensuite si vous avez besoin de louer ou acheter des skis vous pouvez aller chez mon cher beau frère Robert : un pur Savoyard, c'est la gentillesse même, il  a un magasin et vous conseillera pour ce dont vous avez besoin.

IMG_0035

Je sais quand ce moment il y a beaucoup de neige aux Arcs et aux alentours pour y accéder mais ce n'ai pas pour toujours.

Donc avis aux amateurs !

Par contre si vous-y allez l'été il y a de belles ballades à découvrir au milieu des marmottes.

Publicité
Commentaires
N
OUIIII!!! j'aime j'aime j'aime! un peu de publicité ne ferai pas de mal à mon papounet, et je confirme, le Kosy est vraiment excellent et très bon marché!
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité