750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 666
26 juillet 2012

Quiche au chorizo et au chèvre

Bonjour tout le monde, après quelques semaines d'absence, où j'ai quand même essayé de nouvelles recettes, et un nouveau resto que je vous ferai découvrir car on s'est régalé, me revoici avec une nouvelle recette de mon invention que vous pourrez aussi bien manger chaude que froide.

Pour ceux qui n'aiment pas trop le chèvre, vous pouvez faire sans, j'ai essayé et c'est aussi très bon

Recette facile et rapide

quiche au chorizo et chèvre

Ingrédients : 1 pâte brisée, 4 oeufs, 200 ml de crème fraiche liquide (vous pouvez prendre de l'allégée), 200 ml de lait, du gruyère rappé, 1 chorizo, une bûchette de chèvre, un peu de sel. Pas besoin d'épicer plus surtout si vous choisissez un chorizo fort ou extra fort.

Préparation :

1) Faites chauffer votre four à 210°C ou th 7

2) Etalez votre pâte dans un plat à tarte

3) Coupez le chorizo en tranche pas trop épaisse et la bûchette de chèvre en tranche un peu plus épaisse (env 0.5 mm), et placez les tranches en les intercallant dans le fond de pâte

4) Battez au fouet dans un cul de poule : les oeufs, le lait, la crème, le sel et versez dans votre préparation sur chorizo et chèvre. Parsemez de gruyère râppé sur le dessus

5) Enfournez pendant environ 25 à 30 minutes

Accompagnez de salade verte et c'est très bon.

 

 

Publicité
Commentaires
T
une belle quiche parfumée
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité