750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 660
29 décembre 2012

Coeurs Feuilletés aux Chocolats

Bonjour, Je vous propose une recette facile à faire inspirée de Demarle et arrangée à ma façon.

*************************

Ingrédients pour 30 petits coeurs :

3 fois 4 gavottes (crèpes dentelles bretonne)

130 g de chocolat blanc Nestlé

130 g de chocolat au café Nestlé

130 g de chocolat au lait Nestlé

3 fois 20 g de beurre

Préparation : Préparez tout les ingrédients à l'avance, ainsi qu'une petite casserole et une spatule haute température.

coeurs feuilletés aux 3 chocolats (2)

Ensuite, dans la petite casserole, faites chauffer l'un des chocolats avec 20 g de beurre, une fois le mélange bien lisse ajoutez les 4 gavottes que vous réduirez en brisures en les frottant avec vos doigts.

coeurs feuilletés aux 3 chocolats 4coeurs feuilletés aux 3 chocolats 5

Puis répartissez la préparation dans 10 coeurs. Faites de même avec les autres chocolats.

coeurs feuilletés aux 3 chocolats 5

Placez-les au réfrigérateur entre 2 et 4 heures

Servez-les glacés.

coeur feuilleté 3 chocolats, glace litchi, couronne de fruits rouges

Je les ai présenté à l'assiette avec une couronne chocolat coulis et fruits + 1 glace aux litchis où j'ai mis un peu de colorant rouge en poudre pour que mes convives cherchent un peu quel était le parfum (qui ne correspondait pas aux fruits), et j'ai tout entendu au niveau du goût !!! A faire !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, contente de te voir de retour sur ton blog, surtout que tes recettes sont très très appétissantes !!!!!!!!! Joyeuses fêtes de fin d'année. A très bientôt
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité