750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 659
5 août 2013

Mini-brochettes à l'Italienne

Une petite recette facile à faire et rafraichissante

Fait à l'occasion d'un repas entre amis et qui à été très apprécier

************************

Ingrédients pour 12 mini brochettes : 60 g de pistaches vertes mondées et non salées, 12 mini-billes de mozzarella, 1 c à soupe d'huile d'olive, 24 tomates cerises, sel, mélange 5 baies.

Comptez environ 15 min de préparation.

1) Sur une planche à découper, avec l'aide d'un gros couteau, concassez grossièrement les pistaches et placez-les dans une assiette creuse

2) Mettre les billes de mozzarella dans un petit bol, et arrosez-les d'huile d'olive, puis roulez-les dans l'assiette de pistaches.

3) Enfilez les tomates et les billes de mozza en les alternant sur des piques en bois. Salez et poivrez.

Réservez au frais jusqu'au moment de servir

mini-brochettes à l'Italienne

 

 

Publicité
Commentaires
G
efectivement simple facile et bon une recette queje vais beaucoup utiliser
E
Merci et pas de problème. je vais aller voir ton blog.
B
Je viens tout juste de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
E
Merci :-)
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité