750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 671
24 novembre 2014

Marché de Noël de Strasbourg

Bonjour, un week-end tout en lumière et en couleur, pour en prendre plein les yeux. Ces photos sont de l'année dernière mais j'espère qu'elles vous donneront envie. Alors, surtout si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas. On avais beaucoup aimé. Et Strasbourg est une très belle ville. Merci encore à toi Emeline, de nous avoir reçu.

 

1

 

2

 

3

 

4

Mon toutou à la rencontre des visiteurs

 

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Baguettes de fromages aux oignons : très bon mais ne pas penser au régime !!!

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

36

51

44

Pour finir, une adresse ou l'on mange très bien : Hôtel Restaurant "Schutzenbock". Un peu en dehors des rues piétonnes. Car certains restos qui s'y trouvent, sont des vrai pièges à touristes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Strasbourg est très bien pour une première visite (1er week-end sinon trop de monde) !! Biz
M
Un joli reportage qui nous plonge déjà dans les festivités. J'espère y aller un jour mais le climat nous en empêche chaque année. J'avais le même shi-tzu que toi un amour que j'ai aimé 15 ans, maintenant une petite chienne shi-tzu a pris la "relève" mais elle n'a pas la même robe.<br /> <br /> Pour le régime je passe, je mangerais volontiers ces tartines ! Bonne journée
V
Très belles photos, mais il n'y à pas que le marché de Noël de Strasbourgs qui est bien, celui de Colmar, Mulhouse, Kaysersberg, sont également très beaux, et valent largement le détour.
J
Une ambiance de fête. Un jour nous avons prévu d'y aller, le seul hic je pense certainement beaucoup de monde. Des bisous
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité