750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 671
7 avril 2015

St Jacques au miel

Bonjour, voici donc ce que j'ai fait avec le reste de la sauce que j'avais faite pour ma recette des gambas au miel.

Il vous faudra pour 2 personnes : 4 belles St jacques fraîche, Un peu d 'huile d'olive. la sauce au miel.

1 plancha ou une poêle.

Je me suis servie d'une plaque à induction pour faire chauffer ma plancha et je l'ai mise en position 3. Faites chauffer la plancha avec un peu d'huile d'olive et quand c'est chaud mettez les St Jacques, faites cuire 2 min de chaque coté. Comme on on aime bien le corail on le laisse, si non otez-le.

St jacques poêlées1

St jacques poêlées 2

Laissez dorez.

Servez  à l'assiette avec de la salade et la sauce par dessus

St jacques poêlées 3

Publicité
Commentaires
G
Veek. End productif et très gourmand !
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité