750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elisabeth-O-fourneaux
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 101 671
23 mars 2015

Terrine de thon

 

Je continue avec une recette Dukan.

ULTRA simple à faire

 

terrine de thon aux noisettes

 

Préparation 15 min - Cuisson 40 min environ.

C 'est une recette pour 2 personnes, donc prévoir un petit moule à cake, si grand moule, je vous conseil donc de doubler les doses.

Précauffer votre four à 180°C ou th 6

Ingrédients :

2 petites boites de thon au naturel, 2 ou 3 c à soupe de fromage blanc 0% MG, 2 oeufs, quelques capres (je n'en ai pas mis car on n'aime pas, mais j'ai mis quelques noisettes entières à la place.  Et j'ai rajouté aussi un peu de persil. Sel poivre.

1) Mixer 1 boîte et demi de thon. Réserver le reste.

Ajouter le fromage blanc, les oeufs, le poivre, sel,  mélanger bien de manière homogène. Et rajouter persil et noisettes si vous désirez.

2) Verser la préparation dans le moulle cake tapissé de papier cuisson ou dans un moule à silicone.

Enfourner pendant 40 environ pour 1 petit moule et donc un peu plus pour un grand

 

terrine de thon aux noisettes

On l'a mangé en entrée avec une petite salade. Bien bon !

Publicité
Commentaires
G
Salut, recette intéressante ! Je la met de côté
elisabeth-O-fourneaux
Publicité
Newsletter
Archives
elisabeth-O-fourneaux
Publicité